Forum du FO PES2008 de wilnosfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour aider à l'élaboration du meilleur FO PES2008 sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les stats sont scandaleuses!!!

Aller en bas 
+14
jvoujvpas
Dante38
Docteur B
Madrileño
bull2rr
Mikinho17
henri59
MONACOTEAM
TiibO
rodtrix
KevSpaña
GORA
toto_42
Maxwell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodtrix




Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse de rodtrix   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

bonjour a tous
Premierement le fo est de moi.j'ai donc revus a la baisse les stats de ligue 1 a la baisse...plus les stats des joueurs critiques ulterieurement ont ete revus et corriges. Henri va m'aider a ameliorer les stats au plus pres en fonction de ce que j'ai realiseIl n'a jamais ete question de revoir a la hausse les stats des grandes equipes mais juste etre le plus realiste.
Deuxiement concernant les remarques,il suffit simplement de m'en parler mais avec respect.Jusqu'ici,d'ailleurs certains fideles du fo peuvent en temoignés, j'esssaye toujours de prendre en compte les soucis rencontrés.je dis ça en direction de maxwell et dante ou je trouve que c'est devenu de l'archarnement.
Alors svp merci d'etre cool je passe enormément de temps sur le jeu pour que tout le monde soit comptant.
j'essaye de vous faire plaisir au maximun.On peut se parler sans faire de vague et dans le respect.
merci pour votre attention
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://newpes.forumactif.org/
Dante38




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:53

Nan desolé si tu prends ca pour de l'acharnement ca n'en ai pas, je pense avoir raison (du moins je pense) du fait que Xavi et Gerrard n'ont pas a etre baissé...je peux me tromper mais bon...J'ai pas effacé le FO malgrés les stats c'est que je trouve que tu fais du bon boulot sauf sur ca.Dsl si j'ai etait un peu "brusque" j'ai dit ce que je pensais et j'ai demandé des explications c'est tout.Je pense que c'est pas normal de monter Ronaldinho vu sa saison et baisser Xavi (dsl de revenir sur lui mais j'ai fais le tour que d'une dizaines d'equipes). Comme le dit toi meme tu veux que le jeu soit realistes mais ca ne l'ai pas quand je vois Pagis. Etant supporter marseillais je ne dit rien pour Cissé qui a etait baissé car je trouve ca realiste (je precise que je l'aime bien^^)...Moi aussi je veux bien vous aidez a faire les stats si vous avez besoin. Vous faites deja du bon boulot mais il serait parfait sans les stats changés.Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
rodtrix




Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse de rodtrix   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:19

mais dante tu as tout a fait raison sauf que xavi a ete modifier il ya peut etre 2 mois comme gerrard . mais pas en fonction de l EURO. Dans le prochain fo il est pris en compte mais on peut le dire d une certaine maniere. de plus les stats du fo on ete changer il y a 2 mois et j avais revu récemment les stats de ligue 1. Pour la suite je devais remonter les stats des autres ligues donc la différence ne serait pas vus. Ceci dit c est pas plus mal de les redescendre ça ne me derange pas et si je dis que veux qu ils soient le plus réalistes c est vrai aussi mais etant donne que tout n etait pas fini ca ne pouvait pas faire un jeu realiste.

je répète si on me dis les choses simplement comme des adultes je suis toujours a l ecoute.
merci si tu as des idees
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newpes.forumactif.org/
GORA

GORA


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:19

rodtrix a écrit:

je répète si on me dis les choses simplement comme des adultes je suis toujours a l ecoute.
merci si tu as des idees
Very Happy

Merci rodtrix.....le manque de courtoisie de certaines personne me sidère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:35

J'ai retiré le FO, mais du coup tout est parti avec. Je m'explique ? Pas besoin. Tout sauf mes ligue des masters.
Revenir en haut Aller en bas
KevSpaña

KevSpaña


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Scandaleux   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:32

Salut à tous !!

Tous d'abord, avant de me faire critique;
J'etais le premier à dire que le boulot de roadtrix etait phenomenale mais là..

Tous les maillots suprimé remplacé par des faux,
Manchester,Chelsea,Liverpool et je ne sais plus trop qelle equipe..

ceci est peut être pas scandaleux, mais l'envie de joué n'est plus la même..
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tinythedogue




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: UN SUPER FO   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:25

proposez nous un meilleur FO au lieu de critiquer bande de grandes gueules ! Evil or Very Mad
celui la est deja exellent et vous etes bien contents de le telecharger!!! Twisted Evil

alors on se tait et on dit: MERCI!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soso94




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:14

Boujour à vous,
déja je remercie pour le travail que vous faitez pour les transfert, certe, rare le fond ( j'en avais marre, je l'ai pas fait cette année ),
certe votre travail est excellent, mais et il y'a bien un mais, c'est vrai que les stats sont un peu.... Shocked
je voulais dire que pour réarranger ces stats, il faudrait par exemple laisser ceux de ronaldinho qui était à la base bien balaise,
et faire les stats des autres joueurs comparer à lui par exemple, ou un autre.
Certe c'est une critique, mais il ne faut surtout pas mal le prendre, car vous, vous faitez une FO, et nous, nous sommes consommateurs,
donc les critiques sont assez normal ( car je voyais les gens qui s'énerver inutilement, et disait de ne pas le prendre si on été pas content, les personnes qui disent ça, ne faite surtout pas de la vente, c'est un conseil pour vous ).
Enfin bref, j'ai vu que les stats seront revu, et cela fait énormément plaisir car ( bordeaux plus fort que manchester lol! HUM )
Merci encore, et bon courage pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sporting

sporting


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:38

votre travail est super mais je voudrais vous faire remarquer une erreur de placement et de transfert au sl benfica :
-morretto est un gardien et dans la composition il est placé en joueur de champs
-bergessio est a retirer
encore merci pour ce super FO
Revenir en haut Aller en bas
drogbut




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:01

C'est vrai que certaines stats sont abuséés mais bon ils suffit juste de les réajuster dans une prochaine mise à jour et ça sera au top
merci pour le taf qui a été fait pour les transferts et la création de certaines équipes style Zénith , Grenoble ,etc
ça renouvelle le plaisir du jeu surtout avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stats sont scandaleuses!!!   les stats sont scandaleuses!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats sont scandaleuses!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FO PES2008 de wilnosfe :: Contenu du FO :: contenu de la dernière version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser