Forum du FO PES2008 de wilnosfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour aider à l'élaboration du meilleur FO PES2008 sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fichier options Pes 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Fichier options Pes 2009 Empty
MessageSujet: Fichier options Pes 2009   Fichier options Pes 2009 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

Bonsoir , nouvelle sur ce forum je me demandais si vous aviez l 'intention de créer pour pes 2009 sur ps3, un fichier options ou l 'on trouverais la l2 de cette année avec Lens ,Strasbourg ,metz et tous les autres clubs de l2?Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
rodtrix




Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2008

Fichier options Pes 2009 Empty
MessageSujet: Re: reponse de rodtrix   Fichier options Pes 2009 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:59

Salut princesse!!!
j'ai l'intention de crer un fo pour pes 2009.................pour l'instant je ne sais pas la place que j'aurais sur le jeu.............mais si c'est possible je le ferais. Wink
Si tu as d'autres questions viens plutot sur mon forum parceque je ne suis plus sur celui la.Vas sur membre cherche rodtrix et clic sur mon site.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://newpes.forumactif.org/
princesse




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Fichier options Pes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fichier options Pes 2009   Fichier options Pes 2009 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:45

rodtrix a écrit:
Salut princesse!!!
j'ai l'intention de crer un fo pour pes 2009.................pour l'instant je ne sais pas la place que j'aurais sur le jeu.............mais si c'est possible je le ferais. Wink
Si tu as d'autres questions viens plutot sur mon forum parceque je ne suis plus sur celui la.Vas sur membre cherche rodtrix et clic sur mon site.
A+


Que veus tu dire par"je ne sais pas la place que j'aurais sur le jeu.............mais si c'est possible je le ferais." peux tu m'expliquer stp???Et Combien de temps te faudrait 'il pour créer la l2 complete?juste pour avoir une idée...merci d 'avance!
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier options Pes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fichier options Pes 2009   Fichier options Pes 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier options Pes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FO PES 2008.v8.22
» lien gamingaccess maillots 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FO PES2008 de wilnosfe :: Où trouver le FO :: Adresse du FO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser