Forum du FO PES2008 de wilnosfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour aider à l'élaboration du meilleur FO PES2008 sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 edition equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
praz34




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

edition equipe Empty
MessageSujet: edition equipe   edition equipe I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

bonjour à tous, nouveau sur le forum mais je suis les progrès constants de ce fo depuis de longs mois.

j'ai plusieurs questions.

1- pourquoi ne pas créer des équipes japonaises ( urawa red diamonds) ou plutot pourquoi ne pas mettre des équipes de chaque pays sud américains?

2- pes6 m'a permis de faire cela, j'avais crée 20 clubs du monde, de gamba osaka en passant par les kaiser chiefs d'afrique du sud, c'était plus simple sur ps2 mais pas impossible sur ps3, qu'en pense notre administrateur? wilnosfe.

3- wilnosfe, si je crée ces teams dans mon systeme de données, elles seront écrasées pas les mises à jour du fo, ai-je la possibilités de ne faire les modifs que sur les faces? pour les transferts, je me débrouillent,


Pour finir je te tire mon chapeau, cela faisait 3 ans et 3 pes que je me tapais toutes les modifs sur ma ps2, car je mets les prenoms à tous les joueurs du jeu, plus réaliste je trouve, je passe pour un fou auprès de mes collègues de boulot, mais la passion c'est la passion.

Encore bravo à toi et aux gens qui te viennent en aide sachant que tu bosses et surtout que tu as une famille.

A bientôt .PRAZ.
Revenir en haut Aller en bas
 
edition equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FO PES2008 de wilnosfe :: Votre contribution :: Edition equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser